-| Secret Hide |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, quel sera vôtre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Neutre Left_bar_bleue100/100Neutre Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Neutre Empty
MessageSujet: Neutre   Neutre Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:59

Les "neutre" sont des éléves n'ayant pas suivis l'un des clans meneur du lycée, ils sont normaux, mais préféres ne pas ce mélés à l'histoire de ses deux filles.

Neutre Iconja11 Neutre Iconja12
Zach Van Hide|feat Jared Padalecki

    Age:18 ans


Parle nous un peu de toi...
    Je joue dans l'équipe de foot du lycée, je suis assez côter auprés des filles, mais par rapport aux autres de mon équipe, je "joue" pas avec, je les laissent fantasmer, aprés tout, elles font ce qu'elles veulent. J'ai du charismse, mais ne m'en vente pas, je suis très sportif, et ai commencer le foot à l'âge de 4 ans, j'aimerais avoir une carriere de footballeur.


Et ta vie?!
    Je suis né à Glasgow, en Angletterre, ma mére est mort en me donnant la vie, je ne l'ai donc jamais connue. Mais mon père c'est très bien occupper de moi, et m'a enseigner l'art d'être un champion. J'ai vécus dans la compétition depuis tout petit, je devais etre le meilleure, et je l'étais, pour mon père. Je n'ai pas forcément choisi le chemin qui me plaisait le plus, mais je suis heureux comme sa, et mon père aussi. J'ai rencontré Lucy et Saturday lors d'un match, elle étaient toujours en train de me montrer du doitg, et lorsque je vins leur parler, elle était devenue toute rouge. Je me rappelle que j'avais beaucoup rigoler ce jour là. On était devenus de très bon amis, mais lorsqu'elles ont rencontré Nat' (team de Saturday) et Mike (team de Lucy), tout à bousculer, j'avais sentis l'embrouille à plein, et puis ce jours arriva plus vite que je ne le penser, Sat et Lucy ennemies. J'avais tout fait pour les reconcillier, mais rien ne marchait. Je decidai donc de ne pas en favoriser une en l'à suivant, et je suis donc rester comme je l'étais avant. Je leur parle toujours, et elles me confient toujours tout, mes rien ne serra comme avant.


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?!
J'en pense que ces deux garçons ont bien semer la zizanie, et que plus rien ne seras pareil à présent.

Links
    Lucy, une de mes meilleures amie
    Sat', idem
    Nat et Mike (team de Saturday, et team de Lucy), je ne sais pas ce que vous leurs avez fait, mais je vous retiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Neutre Left_bar_bleue100/100Neutre Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:52

Neutre Iconch11 Neutre Iconch12
Mathew McHerson|feat Chace Crawford

    Age:17 ans


Parle nous un peu de toi...
    Que dires de moi? Je suis plutôt un coureur de jupon, et n'aime pas les relations longue durée. Les cour, pas pour moi. Le sport, j'adores.


Et ta vie?!
    Je suis né d'une famille assez modeste, habitant à Washington à l'époque, j'ai du déménager suite à une augmetation de mon pére. Depuis je vis à Seattle.


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?!
J'en ai rien à foutre.

Links
    (team of Saturday) Faith, je t'apprécie de plus en plus jolie brunette..
    (team de Saturday)Beverley, charmante petite poupée...
    Jack (team de Saturday) quelq'un de mon rang
    Jason (team de saturday), quel minable tu es.
    Kate Haliway (team de Lucy), une fille très apréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
 
Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Secret Hide |- :: (.Welcome in Seattle.) :: Classé Confidentiel :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser