-| Secret Hide |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, quel sera vôtre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche modos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Cherche modos! Left_bar_bleue100/100Cherche modos! Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Cherche modos! Empty
MessageSujet: Cherche modos!   Cherche modos! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:06

Bonjour tout le monde. Comme est indiquer dans le titre, moi et Lucy recherchons des membres pour faire les modérateurs. Comme vous, nous avons une vie un dehors du forum, et il nous arrive d'être absente. C'est pour cela qu'il nous faudrais des membres pour veillez sur le forum en nôtre absence.
En quoi consiste le statut de modérateur?
Il suffit juste de veillez à ce qu'il n'y ai pas d'embrouille en hors jeu par exemple, de remettre à l'ordre ceux qui flood trop dans les parties non prévues à cette effet, ou bien de valider les membres en absence des admins. Voila en gros.

Si vous êtes motivés, merci d'envoyer un petit texte de 3 lignes par mp à moi, parce que Lucy est privé d'ordi (pov choute Sad ). Après, celon les demandes reçut, je choisirais une, ou plusieurs personne. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
 
Cherche modos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Secret Hide |- :: (.Welcome in Seattle.) :: Hôtel de ville :: Anonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser