-| Secret Hide |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, quel sera vôtre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarah Knightley (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Knightley

Sarah Knightley


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Sarah Knightley (en construction) Empty
MessageSujet: Sarah Knightley (en construction)   Sarah Knightley (en construction) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:50

I Carte d'identité

    NOM : Knightley
    PRÉNOM : Sarah
    ÂGE : 18 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Juin 1990 à Manchester en Angleterre
    NATIONALITÉ : Anglaise


II. Photo SVP
Sarah Knightley (en construction) 1226616445_iconrachelbilsonro2 Sarah Knightley (en construction) 1226616485_iconrachelbilsonros5 Sarah Knightley (en construction) 1226616527_iconrachelbilsonm2

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Je mesure un mètre soixante dix-sept pour quarante huit kilos et je suis plutôt satisfaite de mon physique. Je possède des yeux noisette, un petit nez tout mignon et de petites lèvres pulpeuses, le tout dans un beau visage harmonieux parfaitement entouré d'une épaisse chevelure brune que je garde le plus souvent détachée. Il faut dire que j’ai été plutôt bien gâtée par la nature et le regard que me lancent les garçons en sont la plus grande preuve.


III. Biographie
    HISTOIRE


IV.C'est toujours mieux d'en savoir un peu plus...

    GOUTS: Je me passionne depuis toute petite pour la mode et tout ce qui touche à la beauté. Je suis une accro du shopping : je pars faire les magasins dès que j'en ai l’occasion et dépense parfois des fortunes en une journée. J'en ai les moyens, autant en profiter non ?
    LIENS:
    A SAVOIR:


V. Hors RP

    PSEUDO : Crushy
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un top sites
    PRÉSENCE : 5/7
    AVATAR : Rachel Bilson
    CODE : choubidouwah !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Knightley (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Secret Hide |- :: (.Welcome in Seattle.) :: Classé Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser