-| Secret Hide |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, quel sera vôtre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saturday Evans -> Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Saturday Evans -> Admin Left_bar_bleue100/100Saturday Evans -> Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Saturday Evans -> Admin Empty
MessageSujet: Saturday Evans -> Admin   Saturday Evans -> Admin Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30

I Carte d'identité

    NOM : Evans
    PRÉNOM : Saturday
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juillet 1992
    NATIONALITÉ :
Anglaise


II. Photo SVP

    DESCRIPTION PHYSIQUE :Je suis de taille moyenne, environs 1m68 pour 50 kilos. Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. J'ai les cheveux mi-long et châtain, lisse naturellement. Mes yeux sont marrons. Je dirais que je suis plutôt banale. Je m'habille à la mode, et me maquille que très peu. Je n'ai pas besoin de beaucoup de maquillage pour ressembler à quelques chôse. Je suis souvent en convers, car j'y suis à l'aise dedans.


III. Biographie

    HISTOIRE Je suis née à Glasgow, en Angleterre, j'ai beaucoup bougée depuis ma naissance. Je suis passée par Paris, Londres, Berlin, San Diego pour enfin arriver à Seattle, âgée de 10 ans. Je parlais anglais de naissance, mais j'avais appris le français, et quelques bases de l'allemand, grâce à mes divers déménagement. Je me suis vite découvert la passion pour les langues et en ai fait un atout, j'apprends actuelement l'espagnol, et me remet à l'allemand, même si ce n'est pas une langue que j'apprecie énormement, je le doiS bien à ma mére. Lorsque je suis arrivée à Seattle, et que je ne connaissais encore personne, une idée me vint. Je m'éttais rendu à un concert en plein air, et esperais faire des rencontres, la premiére personne qui vint m'aborder s'appeller Lucy, Lucy Smith. Elle avait était très gentille avec moi, et m'avait prise sous son aile. C'est elle qui me fit visiter la ville, découvrir les magasins chic, et rencontrer d'autre personnes. Elle devint rapidement ma meilleure amie, et ce fut réciproque. Nous nous étions découvert plusieurs point commun, nous aimions les même chôses, avion les même gouts et le même caractére. Malheureusement pour nous, je ne tomba pas dans la même classe qu'elle, et nous en fûment très peinées, mais sa n'empecher pas nôtre amitiée de s'acroitre, bien au contraire. Je me rappelle que nous nous rejoignions le samedi pour regarder les mecs jouer au foot, il y en avait un en particulier qui nous plaisait énormément, Zach Becket, ont étaient alors âgées de 13 ans, et ce garçon était venu nous parler, il ne dit pas grand chôses, mais le peu qu'il avait dit nous avait suffit à nous rendre rouge comme des tomates. Quelques années plus tard, lui moi et Lucy étaient devenus de très bon amis, cette fois-ci quand on aller au foot, c'était lui qui nous le demander, il disait qu'on lui portait bonheur, et sa avait quelque chôse de vrai, puisque son équipe gagner presque à tout les coups lorsqu'on été sur les gradins.
    Lucy et moi était comme qui disé, inséparable. Un soir, je m'en rappelle comme si c'était hier, vers les 1h12 du matin, j'avais entendus mon téléphne sonner, c'était elle, et deviner ce qu'elle me disait: "Sat' désolée si je te dérange à cette heure là mais j'ai vraiment quelques chôse d'important à te dire..." Je l'avais rassurée en lui disant que ce n'était pas grave qu'elle l'a réveille. Lucy voulait simplement m'avouer qu'elle était tomber amoureuse d'un mec complétement inaccessible. Nous avions parler toute la nuit et même que sa mére était rentrée dans sa chambre pour lui dire de ce coucher. Le lendemain en y repensant, nous avions bien rigoler.
    Mais il y a quelques mois de sa, nous avions eu le même coup de coeur pour un mec, enfin deux mecs plutôt. Ils étaient jumeau et avaient out pour plaires, quelques jours plus tard nous sortions toute les deux avec un des jumeau. Jusque là, tout aller bien, même très bien, nous étions plus qu'heureuse, car tout nous réussissez: amour, beautée, popularité et résultats scolaire. Mais les jumeaux avaient décidés de nous faire une blague, que nous n'avions pas appreciez, et nous nous sommes beaucoup disputé ce soir là, moi et Lucy. Depuis nous nous haissons, mais vous allez vous demander pourquoi on ne c'est pas plus tôt retourner vers nos copains respectif. Moi, je n'en ai aucune idée, mais même si nous voulions recoller les morceaux, ce n'aurait pas été possible, car il y avait tellement de chôse qui c'était passer, tellement d'insulte et de haine... Et comme je l'ai dit au dessu, je suis rancuniére, elle m'a fait trop de peine, et lui pardonner serait trop facile. A présent nous avons toute deux nôtre clan respectif, qui gagnera?! Je ne sais pas, seul le destin nous le dira.



IV.C'est toujours mieu d'en savoir un peu plus...

    GOUTS: J'aime beaucoup les langues. D'ailleurs je parles l'anglais et l'espagnol courament. Je suis plutôt douée en Allemand, même si ce n'est pas un langue que j'affectionne particulierement. J'aime beaucoup la musique aussi, je chantes dans mes moments libre. Je n'aimes pas le sport, j'ai même horreur de ça. Sauf quand il s'agit d'aller voir Zach lors d'un match.
    LIENS: Lucy Smith-> Je te déteste!
    Katarina Cooper-> Une fille adorable mais un peu incompréhensible
    Hilary Swann-> Une fille que j'adore pour son côter barjo, et qui est tellement gentille.
    Nat' Clarkson: Je l'aime <3
    Jason, un mec que je pourrais considéré comme ami proche.
    Jack, je n'aima pas ton corpotement, mais ton aide pour mettre à bas Lucy m'est très utile.
    Beverley, tu est ma meilleur amie jusqu'a présent, je peux tout te dire.
    Zch, tu es toujours mon meilleur ami, même si je sais que c'est difficile pour toi à cause de notre dispute entre moi et Lucy.
    A SAVOIR: Elle n'est plus vierge, mais le garçon avec qui sa c'est passé c'est barré après avoir eu ce qu'il voulait. Elle a mit du temps à s'en remettre mais avec l'aide de Lucy et Zach, elle a reussi à oublié.



V. Hors RP

    PSEUDO : Lucie (pas un pseudo)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Chuis l'admin
    PRÉSENCE : 7/7
    AVATAR : Demi Lovato
    CODE : Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
 
Saturday Evans -> Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team of Saturday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Secret Hide |- :: (.Welcome in Seattle.) :: Classé Confidentiel :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser