-| Secret Hide |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, quel sera vôtre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team of Saturday

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Team of Saturday Left_bar_bleue100/100Team of Saturday Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Team of Saturday Empty
MessageSujet: Team of Saturday   Team of Saturday Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

Je vous présente mon groupe. Tous mon suivis pour des raisons précises: parcequ'ils m'aimaient bien, suivés un/une amie, ou tout simplement me préférez à Lucy. Ils ont tous une personalité bien à eux, et quelque chôse qui les rendent exceptionels. Mais je vous laisse les décourvrir Wink .


Team of Saturday Iconde17 Team of Saturday Iconde18
Saturday Evans|feat Demi Lovato
TAKEN

    Age:16 ans


Parle nous un peu de toi...
    Ohlala, y'en à tellement à dire... C'est obliger de tout mentioné?! Bon ben je me lance.Je suis une fille assez positive, je ne suis pas du genre à prendre tout mal, et vois le bon côté des chôses. Je suis patiente, mais je ne pardonne pas facilement, comme qui dirait, je suis rancuniére. Je me suis rendu compte il y a quelques mois de sa que j'étais aussi naive, que je disais trop facilement "oui", et accorder ma confiance aux gens sans les connaitre vraiment, je faisais une grosse erreur. J'essaye au fil des jour d'ouvrir un peu plus les yeux sur le monde qui m'entoure, et de moin faire confiance aux gens, car j'ai étais assez bléssée comme sa. Je suis une fille assez jalouse, mais qui ne l'est pas?! Je ne suis pas au stade à fouiller dans les affaires de mon petit copain pour trouver le moindre indice qui pourrait le mettre en tord. Vous me direz: Mais quels sont vos défaults alors?! Ne vous inquiettez pas je ne suis pas parfaite, j'ai une certaine manie à vouloir que tout soit en ordre, je ne peux m'en empecher, c'est plus fort que moi. Tout doit être parfait! Et sa, sa emmerde les gens, mais en même temps je l'ai comprends, vous aimeriez vous qu'on vous dise: "Tu as un méche de travers, ton tailleur n'est pas bien droit, tu as fais une tâche..."?! Ah aussi, j'ai horreur des bonbons et des friandises de ce genre, vous voyiez je ne suis pas comme tout le monde!


Et ta vie?!
    Je suis née à Glasgow, en Angleterre, j'ai beaucoup bougée depuis ma naissance. Je suis passée par Paris, Londres, Berlin, San Diego pour enfin arriver à Seattle, âgée de 10 ans. Je parlais anglais de naissance, mais j'avais appris le français, et quelques bases de l'allemand, grâce à mes divers déménagement. Je me suis vite découvert la passion pour les langues et en ai fait un atout, j'apprends actuelement l'espagnol, et me remet à l'allemand, même si ce n'est pas une langue que j'apprecie énormement, je le doiS bien à ma mére. Lorsque je suis arrivée à Seattle, et que je ne connaissais encore personne, une idée me vint. Je m'éttais rendu à un concert en plein air, et esperais faire des rencontres, la premiére personne qui vint m'aborder s'appeller Lucy, Lucy Smith. Elle avait était très gentille avec moi, et m'avait prise sous son aile. C'est elle qui me fit visiter la ville, découvrir les magasins chic, et rencontrer d'autre personnes. Elle devint rapidement ma meilleure amie, et ce fut réciproque. Nous nous étions découvert plusieurs point commun, nous aimions les même chôses, avion les même gouts et le même caractére. Malheureusement pour nous, je ne tomba pas dans la même classe qu'elle, et nous en fûment très peinées, mais sa n'empecher pas nôtre amitiée de s'acroitre, bien au contraire. Je me rappelle que nous nous rejoignions le samedi pour regarder les mecs jouer au foot, il y en avait un en particulier qui nous plaisait énormément, Zach Becket, ont étaient alors âgées de 13 ans, et ce garçon était venu nous parler, il ne dit pas grand chôses, mais le peu qu'il avait dit nous avait suffit à nous rendre rouge comme des tomates. Quelques années plus tard, lui moi et Lucy étaient devenus de très bon amis, cette fois-ci quand on aller au foot, c'était lui qui nous le demander, il disait qu'on lui portait bonheur, et sa avait quelque chôse de vrai, puisque son équipe gagner presque à tout les coups lorsqu'on été sur les gradins.
    Lucy et moi était comme qui disé, inséparable. Un soir, je m'en rappelle comme si c'était hier, vers les 1h12 du matin, j'avais entendus mon téléphne sonner, c'était elle, et deviner ce qu'elle me disait: "Sat' désolée si je te dérange à cette heure là mais j'ai vraiment quelques chôse d'important à te dire..." Je l'avais rassurée en lui disant que ce n'était pas grave qu'elle l'a réveille. Lucy voulait simplement m'avouer qu'elle était tomber amoureuse d'un mec complétement inaccessible. Nous avions parler toute la nuit et même que sa mére était rentrée dans sa chambre pour lui dire de ce coucher. Le lendemain en y repensant, nous avions bien rigoler.
    Mais il y a quelques mois de sa, nous avions eu le même coup de coeur pour un mec, enfin deux mecs plutôt. Ils étaient jumeau et avaient out pour plaires, quelques jours plus tard nous sortions toute les deux avec un des jumeau. Jusque là, tout aller bien, même très bien, nous étions plus qu'heureuse, car tout nous réussissez: amour, beautée, popularité et résultats scolaire. Mais les jumeaux avaient décidés de nous faire une blague, que nous n'avions pas appreciez, et nous nous sommes beaucoup disputé ce soir là, moi et Lucy. Depuis nous nous haissons, mais vous allez vous demander pourquoi on ne c'est pas plus tôt retourner vers nos copains respectif. Moi, je n'en ai aucune idée, mais même si nous voulions recoller les morceaux, ce n'aurait pas été possible, car il y avait tellement de chôse qui c'était passer, tellement d'insulte et de haine... Et comme je l'ai dit au dessu, je suis rancuniére, elle m'a fait trop de peine, et lui pardonner serait trop facile. A présent nous avons toute deux nôtre clan respectif, qui gagnera?! Je ne sais pas, seul le destin nous le dira.



Links
    Lucy Smith-> Je te déteste!
    Katarina Cooper-> Une fille adorable mais un peu incompréhensible
    Hilary Swann-> Une fille que j'adore pour son côter barjo, et qui est tellement gentille.
    Nat' Clarkson: Je l'aime <3
    Jason, un mec que je pourrais considéré comme ami proche.
    Jack, je n'aima pas ton corpotement, mais ton aide pour mettre à bas Lucy m'est très utile.
    Beverley, tu est ma meilleur amie jusqu'a présent, je peux tout te dire.
    Zch, tu es toujours mon meilleur ami, même si je sais que c'est difficile pour toi à cause de notre dispute entre moi et Lucy.


Dernière édition par Saturday Evans le Mar 3 Juin - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Team of Saturday Left_bar_bleue100/100Team of Saturday Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Team of Saturday Empty
MessageSujet: Re: Team of Saturday   Team of Saturday Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

Team of Saturday Iconse11 Team of Saturday Iconse12
Katarina Cooper|feat Selena Gomez

    Age:17 ans
    TAKEN


Parle nous un peu de toi...
    Je suis une fille assez posée, réfléchie. Je ne me livre pas facilement aux autres et suis assez réservée, en revanche je suis simpatique et toujours prête à aidée les autres.


Et ta vie?!
    Je suis née à Seattle, et je n'ai jamais déménagée. Je suis assez pied à terre et aime ma ville de naissance, même si sa fais 17 ans que j'y habite. J'ai deux frères ainés, l'un à 26ans, et fait des études pour devenir avocat, mes parents sont très fier de lui, et ne cesse de le donner en exemple, l'autre à 23 ans, lui fait des études pour devenir prof de sport, il est très différent de nôtre famille, car ce n'est pas les livres qui l'intéréssé, mais le club de sport...


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?
Qui suis-je pour critiquer et juger, personne. Aprés tout nous avons tous nos petits problémes, et je pense que cette dispute n'est pas sans raison.
J'ai choisi ce groupe, plus par nécéssité qu'envie, même si je ne suis pas déçue, ma meilleure amie, Hilary, était une amie très proche de Saturday et ma demandée de m'intégrée à ce groupe. Saturday est une personne très simpatique, mais j'ai quelques fois du mal à la comprendre, à c'est réciproque.


Links
    Hilary Swann, ma meilleure amie, elle fait partie de cette team aussi. J'ai rencontré beaucoup de personnes ici, et m'entends bien avec pas mal de monde, même ceux qui ne font pas partie de ce gang.
    Jason est quelqu'un que j'aprécie beaucoup, ayant à peu prés les même ideaux que lui. J'aime beaucoup Kyle (team de Lucy), on s'entends très bien.



Vôtre avis Saturday?
    C'est une personne assez réservée, elle ne parle pas beaucoup, et est venue grace à Hilary, malgrés qu'elle ne soit pas très bavarde, elle s'entends avec pas mal de monde, et je l'admire pour sa, elle est toujours préte à nous aidés, et je suis sur que même si c'était quelqu'un qui la haissait qui viendrais lui demander de l'aide, elle ne le repousserais pas.


Dernière édition par Saturday Evans le Mer 25 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Team of Saturday Left_bar_bleue100/100Team of Saturday Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Team of Saturday Empty
MessageSujet: Re: Team of Saturday   Team of Saturday Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

Team of Saturday Iconjo12 Team of Saturday Iconjo13
Nathaniel, dit Nat', Clarkson|feat Joe Jonas
TAKEN
    Age:17 ans


Parle nous un peu de toi...
    Je suis quelqu'un d'assez dépendant, j'aime me retiré quelques jours sans prévenir ni mon frére, ni ma copine. Ils sont habitués, même si c'est un peu dur pour eux des fois. J'aime faire rire les gens, et déconner avec eux. Je ne prends pas les études au sérieu, mais me débrouille pour avoir un peu plus de la moyenne afin d'avoir mon BAC à la fin de l'année. J'ai une sale tendance à me laisser aller, à vivre le jour le jour, à me préoccupper un peu que de ma petite personne, et je fais beaucoup de peine à certains, je m'en rends compte à sa m'énerve pour eux.


Et ta vie?!
    J'ai toujours vécus en Amérique, mais ai beaucoup voyager, j'avais des parents qui n'aimait pas rester au même endroit, je crois aujourd'hui que j'ai du visiter au moin tout le continent, et je n'en suis pas déçu. Mon frére jumeau est assez différent de moi, lui il est plutôt pied à terre, il n'aime pas voyager, c'est pour sa qu'on à emmenager ensemble lorsque nos parents ont décidés d'habiter à Londres, j'avais préférés resté ici, car je m'étais un peu lassé de déménager tout les ans, et ici, à Seattle, je m'éttais construit une vie très intérréssante. Mon frére pouvais suivre ses études tranquilement, et moi, j'avais toute la liberté du monde... J'ai fais beaucoup de rencontre depuis, et ma plus belle reste celle avec Saturday, avant elle, je n'avais que des relations "coup de vent", maintenant je n'ai plus envie de sa, mais je ne dis pas que mon instinc "drageur" ne reprendra pas place.


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?
Je préfére ne pas me prononcer sur la premiére question, aprés tout, je suis un peu coupable non?!
Et j'ai rejoins Saturday tout simplment parceque c'est ma copine, et c'est donc la meilleure. Malgrès que mon frére et moi sommes quelques peu distant depuis cette... Querelle, sa n'empéche pas nôtre complicité de ce stabilisé, ce n'est pas parceque nos copines se sont déchirés, que nous en ferons de même.


Links
    Saturday, ma petite copine, et mon frére Mike [team de Lucy].
    Je m'attends bien avec tout le monde, sauf Jack, qui se prends trop pour un dieu, et Mathews (neutre), qui est aussi charismatique que lui.



Vôtre avis Saturday?
    Cette personne est des plus fantastique, je l'aime malgrés toutes les petites embrouilles, dont je ne dirais rien de plus. Il a su me soutenir lorsque j'en avais besoin... Je n'ai qu'un mot à dire: merci!


Dernière édition par Saturday Evans le Jeu 17 Juil - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Team of Saturday Left_bar_bleue100/100Team of Saturday Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Team of Saturday Empty
MessageSujet: Re: Team of Saturday   Team of Saturday Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:42

Team of Saturday Sara0210 Team of Saturday Sara1010
Hilary Swann|feat Sarah Paxton

    Age:15 ans


Parle nous un peu de toi...
    Je suis une fille totalement barjo, je fais tout le temps la folle, et fais les paris les plus fous. J'aime m'amuser et rire avec mes potes, les études c'est pas mon truc. Je suis rentrée au lycée parceque ma mére m'y à forcer, sinon je ne serais pas là, mais certainement à New York, à la recherche d'un casting, je rêve de devenir comédienne, et beaucoup me dise que j'ai du talent en temps qu'actrice, alors pourquoi pas tênter sa chance, et peut être devenir la nouvelle Cameron Diaz?!


Et ta vie?!
    J'ai une soeur, qui est partie habiter à Washinton, avec son copain qui fait de grande études là-bas, elle doit bien s'ennuyée la pauvre, elle est comme moi, il faut qu'elle soit libre de s'amuser... Enfin bref. Je suis célibataire endurcie, je suis la bonne pote, et c'est pas prés de changer.


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?
Je trouve sa dommage de ce disputer avec sa meilleure amie, mais c'est leur probbléme. J'ai rejoins ce groupe car je suis une grande amie de Saturday, nous avons beaucoup de point en commun.

Links
    Katarina, ma meilleure amie, malgrés nos énormes différences. Saturday, une grande amie. Et Beverley, une sorte de grande soeur.



Vôtre avis Saturday?
    Je n'ai jamais vue une fille aussi barjo qu'elle, elle est complétement folle, mais adorable en même temps, le fou rire garantie avec elle!


Dernière édition par Saturday Evans le Mar 27 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Team of Saturday Left_bar_bleue100/100Team of Saturday Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Team of Saturday Empty
MessageSujet: Re: Team of Saturday   Team of Saturday Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:48

Team of Saturday Iconpe10 Team of Saturday Iconpe11
Jason Gray|feat Pen Badgley

    Age:17 ans


Parle nous un peu de toi...
    Je suis un gars normal. Mais parents on bossé dur pour me faire rentré dans ce lycée, et je fais de mon mieu pour réussir dans toute les matiéres. J'adore écrire, c'est l'une de mes passions, j'écris des romans, des poémes, mais surtout des chansons. Je suis très romantiques, et dès que j'ai une copine, je vis que pour elle.


Et ta vie?!
    Je suis né à San Francisco, et ai peu déménager, je suis arrivé ici aprés le divorce de mes parents. Je vis actuelement avec mon pére, j'ai une petite soeur agée de 15ans, qui elle vit avec ma mére, on ce voit quelques fois, mais peu souvent. Ma belle mére est quelqu'un d'adorable, et avec qui je m'entends bien, mais ma mére restera toujours ma mére, c'est certain.


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?
Oh vous savez leur histoire ne me regarde pas. Et j'ai rejoins ce groupe car Sat' est une grande amie de Cat', ma soeur. Et quand elle habitait San Francisco, elle aussi, nous étions de très bons amis, et nous nous entendions très bien. C'est même un grand coup du hasard de nous êtres retrouvés dans le même lycée, mais quand on y pense, Sat' est aussi une bosseuse, et ce retrouver dans l'un des lycées les plus côté de l'amérique n'est pas très surprenant, quand on est aussi intélligente.

Links
    Sat', une vielle amie.
    Nat', je l'apprécie, mais juste comme sa, pas plus pas moin.
    Katarina, je m'entends très bien avec elle, nous avons beaucoup de point en commun.
    Mike' (team de Lucy), tout comme son frère, je l'apprécie.
    Mathew (neutre), son arrogance et sa personalité me rend fou, il est horrible ce gars.



Vôtre avis Saturday?
    Oh Jason! Je n'aurais jamais cru le voir ici, à Seattle, lui qui n'avait jamais démanager! Je suis super contente de l'avoir retrouver, car c'est un très bon ami, dommage que Cat' ne soit pas là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Team of Saturday Left_bar_bleue100/100Team of Saturday Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Team of Saturday Empty
MessageSujet: Re: Team of Saturday   Team of Saturday Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:18

Team of Saturday Iconmi10 Team of Saturday Iconmi11
Jack Menchester|feat Milo Ventimiglia

    Age:18 ans


Parle nous un peu de toi...
    Je suis parfait, tu en doute? Mais regarde moi, je suis beau, drole, et riche, que demander de plus? Je sais que tu m'aime, ne dit pas le contraire.


Et ta vie?!
    Je suis très riches, au lycée on m'appelle l'héritier, mais ce n'est pas très dérangeant vu qu'on l'ai presque tous ici. Je vis avec mes parents dans une grande bâtisse à l'entrée de Seattle. J'ai vécus à New York pendant mon enfance. Et je n'ai ni frères ni soeur, seulement un chien. Et souvent des femmes de compagnie.


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?
J'aime les filles qui se bagarent c'est marrant, nan sincérement c'est bête, mias on y peut rien. Pourquoi j'ai rejoin Saturday? Parceque Lucy est disons l'une de mes ex, et je n'aime pas garder contact avec mes ex. Et puis, Sat est très... Sympa? Oui, dans tout les sens du therme.

Links
    Beverley, tu as beau te cacher, mais un jour je t'aurais, charmante demoiselle.
    Saturday, comment tu fais pour rester avec un gars comme sa? Ouais, bon, t'a surment tes raisons.
    Nathaniel, j'aime pas ton humour, il ne me fait pas rire.
    Jason, mais qu'es-ce que tu fais dans cette école ou tu n'as pas ta place?
    Lucy (team de Lucy), tu n'aurais jamais du casser.
    Mathew (neutre), enfin quelqu'un digne de mon amitié.
    Hilary, dommage que tu soit encore jeune.
    Mike (team de Lucy) t'es comme ton frère, Lucy a de plus en plus mauvais gout.



Vôtre avis Saturday?
    Jack Menchester, tu es dans mon groupe et pourtant je ne t'aime qu'a moitier. Tu as certaine maniéres qui me déplaisent, mais lorsque j'ai besoin de toi pour ridiculiser Lucy, tu es toujours là. Mouais, reste ou tu es, t'es bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Team of Saturday Left_bar_bleue100/100Team of Saturday Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Team of Saturday Empty
MessageSujet: Re: Team of Saturday   Team of Saturday Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:06

Team of Saturday Iconbl10 Team of Saturday Iconbl11
Beverley Adams|feat Blake Lively
TAKEN

    Age:17 ans


Parle nous un peu de toi...
    Je suis une grande fan de ce qui brillent, j'aime les diamants, les bijoux. Je suis addict au shopping, ainsi qu'aux soirées, je suis une grande fêtarde.


Et ta vie?!
    Je suis née dans une famille aisée, je suis la seule héritiére, ayant perdut ma soeur alors âgée de 3ans. Se fut un choc mais ma famille et moi remontérent la pente. Ma mére croyait toujours que je déprimé à cause de sa mort, ce qui nétait pas tout à fait faut, alors pour me faire en quelque sorte, oublié, elle m'acheter plein de choses, me gatée un peu trop. C'est pour sa que l'on m'appelle la bourge. Mais j'ai réussi à me faire une place parmis cette ville, et on m'aime bien. Car, parait il, j'inspire la bonté XD . Non, je suis toujours là pour mes amis.



Links
    Saturday: Ma meilleure amie, je serais toujours là pour elle.
    Hilary, ma petite soeur.
    Jack, quel genre de gars est tu? Je ne me laisserais pas faire, tu me connais.
    Mathew (neutre), tu es beau goss, mais tu n'a aucune autre qualitée.


Vôtre avis Saturday?
C'est ma meilleure amie, que dire de plus? Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Team of Saturday Empty
MessageSujet: Re: Team of Saturday   Team of Saturday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team of Saturday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Evans -> Admin
» Team of Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Secret Hide |- :: (.Welcome in Seattle.) :: Classé Confidentiel :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser