-| Secret Hide |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, quel sera vôtre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team of Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Smith

Lucy Smith


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Mike
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Popularité:
Team of Lucy Left_bar_bleue5/5Team of Lucy Empty_bar_bleue  (5/5)
Links|Liens:

Team of Lucy Empty
MessageSujet: Team of Lucy   Team of Lucy Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

Parle nous un peu de toi...

Que dire de moi ? Pas grand chose je suis juste bourré de défauts, comme la jalousie, je suis aussi très rancunière et d'autres je ne vais pas tout mentionner. Mais j'ai une très grande qualité je suis patiente avec les gens. Je déteste les légumes vert. Je suis très aimable avec les gens. Je suis fidèle en amour. Mais je déteste les hypocrites ! J'aime le sport surtout le badminton et le base ball.

Et ta vie...

je suis née a Seattle, je n'ai pas bougé de cette ville depuis ma naissance. Je me souviens d'une journée, j'étais allé à un concert et une fille était toute seule alors j'ai été à sa rencontre. Elle s'appelait Saturday, Saturday Evans. Elle était très gentille et avais beaucoup voyageait: Paris, Londres, Berlin,... Je lui avait fait visité Seattle dans les moindres recoins, fait rencontrer mes amis. Elle devint ma meilleur amie. Nous avions pleins de points communs. nous aimions les même chôses, avion les même gouts et le même caractère. Malheureusement pour nous, je ne tomba pas dans la même classe qu'elle, et nous en fûmes très peinées, mais sa n'empecher pas notre amitié de s'acroitre, bien au contraire. Je me rappelle que nous nous rejoignions le samedi pour regarder les mecs jouer au foot, il y en avait un en particulier qui nous plaisait énormément, Zach Becket, ont étaient alors âgées de 13 ans, et ce garçon était venu nous parler, il ne dit pas grand chôses, mais le peu qu'il avait dit nous avait suffit à nous rendre rouge comme des tomates. Quelques années plus tard, lui moi et Saturday étaient devenus de très bon amis, cette fois-ci quand on aller au foot, c'était lui qui nous le demander, il disait qu'on lui portait bonheur, et sa avait quelque chose de vrai, puisque son équipe gagner presque à tout les coups lorsqu'on été sur les gradins.Nous étions inséparables ! Je l'appelait tout le temps à des heures pas possibles en pleines nuit, cela nous faisait rire. Mais il y a quelques mois, nous avions eu le même coup de coeur pour deux mecs. Ils étaient jumeau et avaient tout pour plaires, quelques jours plus tard nous sortions toute les deux avec un des jumeau. Jusque là, tout aller bien, même très bien, nous étions plus qu'heureuse, car tout nous réussissez: amour, beauté, popularité et résultats scolaire. Mais les jumeaux avaient décidés de nous faire une blague, que nous n'avions pas appreciez, et nous nous sommes beaucoup disputé ce soir là, moi et Lucy. Depuis nous nous haissons, mais vous allez vous demander pourquoi on ne c'est pas plus tôt retourner vers nos copains respectif. Moi, je n'en ai aucune idée, mais même si nous voulions recoller les morceaux, ce n'aurait pas été possible, car il y avait tellement de chôse qui c'était passer, tellement d'insulte et de haine... Et comme je l'ai dit au dessu, je suis rancunière, elle m'a fait trop de peine, et lui pardonner serait trop facile. A présent nous avons toute deux nôtre clan respectif. C'est devenue ma pire ennemie.

Links


Saturday Evans = je la déteste
Mike clarkson = <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smith

Lucy Smith


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Mike
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Popularité:
Team of Lucy Left_bar_bleue5/5Team of Lucy Empty_bar_bleue  (5/5)
Links|Liens:

Team of Lucy Empty
MessageSujet: Re: Team of Lucy   Team of Lucy Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

Team of Lucy Iconjo10 Team of Lucy Iconjo11
Mike', Clarkson|feat Joe Jonas

    Age:17 ans


Parle nous de toi ...

Je suis très rancunié. Mais fidèle en amour. Je déteste tout les hypocrites. Je suis très jaloux. J'adore faire des cadeaux aux autres et aider les gens.Toujours au service des autres !


Et ta vie ?!

J'ai toujours vécus en Amérique, mais ai beaucoup voyager, j'avais des parents qui n'aimait pas rester au même endroit, je crois aujourd'hui que j'ai du visiter au moin tout le continent, et je n'en suis pas déçu. Mon frére jumeau est assez différent de moi, il aime voyager mais préfère rester avec moi, c'est pour sa qu'on à emmenager ensemble lorsque nos parents ont décidés d'habiter à Londres, j'avais préférés resté ici, car je m'étais un peu lassé de déménager tout les ans, et ici, à Seattle, je m'éttais construit une vie très intérréssante. Mon frére 'avais toute la liberté du monde...Moi je faisait des études. J'ai fais beaucoup de rencontre depuis, et ma plus belle reste celle avec Lucy.

Que pensez vous de cette "querelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?

Je ne pense pas grand chose de sa. Je suis avec Lucy; c'est tout ce qui compte malgré mes relations avec mon frère très réservées.


Links

Lucy et mon frère


Dernière édition par Lucy Smith le Dim 20 Juil - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smith

Lucy Smith


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Mike
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Popularité:
Team of Lucy Left_bar_bleue5/5Team of Lucy Empty_bar_bleue  (5/5)
Links|Liens:

Team of Lucy Empty
MessageSujet: Re: Team of Lucy   Team of Lucy Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:28

Team of Lucy Iconso13 Team of Lucy Iconso14
Kate Haliway feat Sophia Bush
TAKEN
Age: 18 ans



Parle nous de toi ...

Je suis très possessive. Je suis très sportive et je suis passionnée par le cinéma, je suis incolable sur tout les acteurs et actrices. Je déteste tout ce qui ressemble à une mangue ou qui à le gout de la mangue.


Et ta vie ?!

Je suis née à Seattle, je connais depuis toujours Lucy, c'est une de mes meilleurs amies. Nous avons beaucoup de points communs.Mes parents sont divorcés, ma mère habite è Seattle et mon père à New York, je ne le vois pas très souvent car il est occupé par son travail.



Que pensez vous de cette "querelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?


Je trouve cela assez débile de ce disputer pour une mauvaise blague. Mais je ne sais pas tout de cette histoire peut-être que Saturday à bien mérité que Lucy ne lui parle plus.



Links


Lucy = une de mes meilleurs amies
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Team of Lucy Left_bar_bleue100/100Team of Lucy Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Team of Lucy Empty
MessageSujet: Re: Team of Lucy   Team of Lucy Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:22

Team of Lucy Iconni10 Team of Lucy Iconni11
Kyle Turner|feat Nick Jonas

    Age:15 ans


Parle nous un peu de toi...
    Les mots qui me corresponderais le plus sont timide et drole, deux mots qui ne se ressemblent pas, mais qui pourtant, s'allient pour former une petite personne nommait Kyle. Je suis timide en ce qui s'agit de commencer une rélation avec une fille, mais suis un très bon copain toujours prés à rigoler. Je dirais que sans ce don à faire rire les gens, j'aurais très vite était recaler au rang de "faillot", car je suis petit, pas très charismatique, et comme je vous les dit, timides avec les filles.


Et ta vie?!
    Mes parents m'ont donner la vie il y a 15 ans, j'habitais dans un petit bled du Colorado. Mon pére, qui était un policier, c'est fait muter à Seattle il y a quelques an, c'est ainsi que je suis arrivée dans cette ville. J'ai un cousin, Zach, qui est le meilleur ami de Lucy et Saturday, il est très réputé au lycée.


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?
Je pense comme mon frère, c'est dommage. Elles étaient de si bonnes amies, je me rappelles les délires qu'on se tapaient ensemble, c'était génial.
J'ai rejoins Lucy car malgrés que je m'entendent bien avec Sat' aussi, c'est elle avec qui j'avais le plus d'affinités, mais sa n'empéche pas de parler à Saturday.


Links
    Lucy, une très grande amie.
    Mike et Nat (team Saturday) je m'entends bien avec eux.
    Kate, très jolie fille, mais je ne l'aime pas plus que sa.
    Katarina, je mentirais si je disais que je ressentais juste de l'amitiée envers elle.
    Zach (neutre), mon cousin



Vôtre avis Lucy?
    J'adore Kyle, on se connait depuis assez longtemps, je me suis tapée de ces délires avec lui, c'est un très grand ami.


Dernière édition par Saturday Evans le Mer 4 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
Lucy Smith

Lucy Smith


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Mike
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Popularité:
Team of Lucy Left_bar_bleue5/5Team of Lucy Empty_bar_bleue  (5/5)
Links|Liens:

Team of Lucy Empty
MessageSujet: Re: Team of Lucy   Team of Lucy Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:53

Team of Lucy Iconkr11 Team of Lucy Iconkr12
Alayna Jones feat Kristen Bell
Age: 18 ans






Parle nous un peu de toi...

Je n'ai pas grand chose a dire a par que je suis très comment dire, folle ! J'adore faire la fête et être avec mes amis.

Et ta vie?!

Je suis née a Los Angeles, mes parents ce sont séparés donc je suis partie habiter avec ma mère habiter à Seattle. Mon père, lui, s'est remarié et habite toujours à Los Angeles. Je suis fille unique tout ce qu'il y a de plus normal. Je connais Lucie depuis 3 ans, nous nous sommes rencontrées à une fête, nous avions un ami en commun.


Que pensez vous de cette "querrelle" entre Saturday et Lucy?! et pourquoi avoir choisi ce groupe en particulier?

Je ne sais pas trop, je ne connais presque pas Saturday. Mais je suis contente d'être dans ce groupe.

Links

Lucy, une très grande amie.
Mike et Nat (team Saturday) je m'entends bien avec eux.
Kate,super sympa.
Katarina, une rivale
Zach (neutre), je crois que j'ai un faible pour lui





Vôtre avis Lucy?


Alayna est une bonne amie, je suis vraiment contente qu'elle m'est rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team of Lucy Empty
MessageSujet: Re: Team of Lucy   Team of Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team of Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy smith
» Promenade en amoureux (Lucy)
» Team of Saturday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Secret Hide |- :: (.Welcome in Seattle.) :: Classé Confidentiel :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser