-| Secret Hide |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, quel sera vôtre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucy smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Smith

Lucy Smith


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté coeur : Mike
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Popularité:
Lucy smith Left_bar_bleue5/5Lucy smith Empty_bar_bleue  (5/5)
Links|Liens:

Lucy smith Empty
MessageSujet: Lucy smith   Lucy smith Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:15

I- Carte d'identité

NOM : Smith
PRÉNOM : Lucy
ÂGE : 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 mars 1992 à Seattle
NATIONALITÉ :américaine

II. Photo SVP

DESCRIPTION PHYSIQUE :Je suis assez grande et ni grosse ni maigre. J'ai une chevelure brune et longue. Des yeux marrons et un visage fin que tout les garçons aiment chez moi. Je n'ai pas grand chose de spécial mais je déteste ses jambes car je les trouvent trop fines et trop petites. L'été j'ai la peau très mate car elle bronze facilement et très vite.

III. Biographie

HISTOIRE : je suis née a Seattle, je n'ai pas bougé de cette ville depuis ma naissance. Je me souviens d'une journée, j'étais allé à un concert et une fille était toute seule alors j'ai été à sa rencontre. Elle s'appelait Saturday, Saturday Evans. Elle était très gentille et avais beaucoup voyageait: Paris, Londres, Berlin,... Je lui avait fait visité Seattle dans les moindres recoins, fait rencontrer mes amis. Elle devint ma meilleur amie. Nous avions pleins de points communs. nous aimions les même chôses, avion les même gouts et le même caractère. Malheureusement pour nous, je ne tomba pas dans la même classe qu'elle, et nous en fûmes très peinées, mais sa n'empecher pas notre amitié de s'acroitre, bien au contraire. Je me rappelle que nous nous rejoignions le samedi pour regarder les mecs jouer au foot, il y en avait un en particulier qui nous plaisait énormément, Zach Becket, ont étaient alors âgées de 13 ans, et ce garçon était venu nous parler, il ne dit pas grand chôses, mais le peu qu'il avait dit nous avait suffit à nous rendre rouge comme des tomates. Quelques années plus tard, lui moi et Saturday étaient devenus de très bon amis, cette fois-ci quand on aller au foot, c'était lui qui nous le demander, il disait qu'on lui portait bonheur, et sa avait quelque chose de vrai, puisque son équipe gagner presque à tout les coups lorsqu'on été sur les gradins.Nous étions inséparables ! Je l'appelait tout le temps à des heures pas possibles en pleines nuit, cela nous faisait rire. Mais il y a quelques mois, nous avions eu le même coup de coeur pour deux mecs. Ils étaient jumeau et avaient tout pour plaires, quelques jours plus tard nous sortions toute les deux avec un des jumeau. Jusque là, tout aller bien, même très bien, nous étions plus qu'heureuse, car tout nous réussissez: amour, beauté, popularité et résultats scolaire. Mais les jumeaux avaient décidés de nous faire une blague, que nous n'avions pas appreciez, et nous nous sommes beaucoup disputé ce soir là, moi et Lucy. Depuis nous nous haissons, mais vous allez vous demander pourquoi on ne c'est pas plus tôt retourner vers nos copains respectif. Moi, je n'en ai aucune idée, mais même si nous voulions recoller les morceaux, ce n'aurait pas été possible, car il y avait tellement de chôse qui c'était passer, tellement d'insulte et de haine... Et comme je l'ai dit au dessu, je suis rancunière, elle m'a fait trop de peine, et lui pardonner serait trop facile. A présent nous avons toute deux nôtre clan respectif. C'est devenue ma pire ennemie.

IV.C'est toujours mieu d'en savoir un peu plus...

GOUTS: J'adore danser, c'est une de mes passions, j'ai déjà fais participer à un concours et j'ai fini deuxième. Mais ma matière préféré est l'histoire, tout me passionne dans cette matière, surtout l'histoire de mon pays. J'aime aussi beaucoup la musique du genre rock, pop, pop rock mais je ne chante pas pour autant.
LIENS: Saturday Evans, je te déteste
Kate, ma meilleur amie
Kyle, un grand ami
Alayna, une amie
Mike, je t'aime
Zack, tu es mon meilleur ami
A SAVOIR: Lucy est très sensible, elle n'aime pas parler de ses parents.

V. Hors RP

PSEUDO : déby
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Chuis l'admin
PRÉSENCE : 7/7
AVATAR : je sais plus xD
CODE : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Evans
{Club d'écriture
Saturday Evans


Nombre de messages : 194
Age : 30
Côté coeur : Nat' Clarkson
Date d'inscription : 09/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 1/2
Popularité:
Lucy smith Left_bar_bleue100/100Lucy smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Links|Liens:

Lucy smith Empty
MessageSujet: Re: Lucy smith   Lucy smith Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Mdr, c'est Mila Kunis ton avatars ma tite Deb Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-hide.forum-actif.net
 
Lucy smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team of Lucy
» Promenade en amoureux (Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Secret Hide |- :: (.Welcome in Seattle.) :: Classé Confidentiel :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser